Pwned&Co®
Administrateurs : ManG
 
 Pwned&Co®  Pwned&Co®  FloOd 

 Je prends de l'avance :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:45:43   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   

mouhahahhaha c de la stratégie ^^
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:49:26   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh


--------------------
Niark !
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:53:30   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   


Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:15:44   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

klr honte à toi et à ta complice
Pr la peine on tattachera dans un bois et on te fera boire du laxatif et on tabandonerra mouahahahahaah c démoniaque caaaaaaaa!!!
.....Ah bah non c'est réservé a albin ca muahahahhahahaahhhaahhahahahahahahahahahhaha encore plus bonnnnnnnnnnnnnnn
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:16:39   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

mouahahaahhaahhahahahahahaahhaahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!
(message pur flood)
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:18:16   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

Wouhohoohohuoooohohouhouhouhououhohoohouhouohohuhouhouhohouhouhouhouoh!!!!!!!!!C cool mon écran il est multicolore encore un bug de plus biento il mexplosera a la gueule et ce jour la ca sera encore plus marraaannttt!!!
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:19:22   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

(pour aller plus vite a la 3eme page ^^ Omg le cheateur....je vais devenir comme max :s ^^)
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:20:12   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   




hihi
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:22:09   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

lol ce smiley il fait trop peur o débu tu crois kil fait juste du bougage de yeux et en fait au dernier au moment BLAAAMMM il ouvre hyper grand sa bouche !!!!Tro un ouf ce smiley
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:22:55   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

tien pour le kiff


Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:24:20   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

lol jadoree

un ptit tinois quand même (dédicace a mon chakalou ^^)
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:26:36   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

parents : " ta pa intérêt a fumer de la drogue et a boire de lalcool damien même si tous tes copains le font daccord??"

Mouhahahahahahahahahhhaaaaaaa
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:26:38   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

Ca change rien la longueur des posts, c au bout de 25 posts peu importe la taille de ceux-ci kon change de page.

Le pro du flood a parlé


--------------------
Niark !
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:27:13   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

ah.......
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:27:56   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

cassé


--------------------
Niark !
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:29:09   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

bah tant pis jen mets plein quand même ^^
Devinette! ---->

Qui c'est?
.....
Indice?
......
Une pizza au chèvre
....
Trouvé?
.....
Mouahahahahhaahhaahahahaaaa!!!

pS: faut bien qu'on change de cible des fois
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:30:54   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

Bap ?


--------------------
Niark !
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:33:05   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

Extrait dune conversation msn:

Đą MαиĞøυЅтЭ ØIıVıэЯ => Ŀο√ε ... | La boule attitude dit :
stop flood
Dam... \Dady\::...LE combat contre virus et spywares a commencééééé!! dit :
tg
Đą MαиĞøυЅтЭ ØIıVıэЯ => Ŀο√ε ... | La boule attitude dit :
sinon je reset ton compte

je demande lexclusion de olivier pour tentative de détournement de compte pour être le plus gros floodeur :s
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:34:55   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

Nan cest pas Bap
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:38:20   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

Đą MαиĞøυЅтЭ ØIıVıэЯ => Ŀο√ε ... | La boule attitude dit :
chui immunisé contre les attak des paysans

Đą MαиĞøυЅтЭ ØIıVıэЯ => Ŀο√ε ... | La boule attitude dit :
( chui un tyran j'te rappelle)

Dam... \Dady\::...LE combat contre virus et spywares a commencééééé!! dit :
nan paske c latake dun lapin paske les lapin son les alié des paysan vu ke le tyran leur a confiské toute leur carotte donc il doivent manger des champignon et ca leur fai des allegie o testicule

Avouez qu'avec cette attaque je gagne le combat normalement
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:38:32   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

Ouai j'ai dit ca et j'assume Et si tu reparle j'te reset


--------------------
Niark !
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:40:12   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

fiouu
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:40:57   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

d'accord


--------------------
Niark !
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:42:24   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

pk daccord?
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:43:46   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

une 3eme page peut être!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Pwned&Co®  Pwned&Co®  FloOd  Je prends de l'avance :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum