Pwned&Co®
Administrateurs : ManG
 
 Pwned&Co®  Pwned&Co®  Bienvenue ! 

 Pwned&Co Informations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 01:34:31   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

J'vous aime

Message édité le 03-04-2006 à 02:21:29 par ManG
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:18:47   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

Nous y voilà enfin . Tout le monde avait été emballé par le projet, comme le montrent vos messages sur le fofo ROX, eh bien voici le Pwned&Co lancé !
Je vais essayer de parler clairement paske je sais qu'on a pas mal d'illettrés et autres mollusques dans nos rangs ...

Le principe est simple : on est tous des dieux de l'AKA, faut l'avouer . Au snipe, on pwn tlm ... A la nade, on est imprenables ... Fallait bien trouver un endroit où on suckait grave ... Eh ben avec Josh on s'est creusé la cervelle (sisi, on peut des fois ) et on s'est dit qu'on avait qu'à se foutre des grands coups de crosse dans les molaires, et donc pourquoi pas aussi se faire le plaisir de se shooter n'importe comment avec un snipe tenu maladroitement et des balles qui partent pas vraiment là où on veut .

Donc, pour l'organisation, on va diviser ce ptit tournois (réservé aux ROX ) en 2 parties : la partie individuelle, histoire quand même de faire plaisir aux pros (moi par exemple xD), et puis la partie binômes, où on aura le plaisir de faire n'importe quoi en couples (relations charnelles dans les couples non-obligatoires, mais vous faites ce que vous voulez quand meme ... ). Chaque tournois est divisé en 4 cups (chui trop une bête en angliche) :

- Cup Whip : Socom ou l'autre gun (au nom incompréhensible), interdit de shooter ...
- Cup Stab : AKA only (le premier qui me dit qu'il prend le M4, j'le pwn)
- Cup Unscope : Snipe only, là par contre on a le droit de tirer (sinon j'vois pas trop comment on pourra en finir), mais lunette interdite .

Pour le fonctionnement, on a fait simple : élimination directe. Vous allez me dire que c'est dégueulasse, mais vu le nombre de tournois, vous serez quand même forts quelquepart non? (à part quelques exceptions que je ne citerais pas, hein Thom?).

Pour finir un match, c'est tout con (qui a dit Thom ? ) : le premier à 10 frags a gagné pour la cup individuelle, et pour la cup en binômes, il faut que la somme des frags du binôme arrive à 20. Ya pas + basique .

Chaque match remporté rapportera 3 points au vainqueur et 1 point au perdant ( sinon Thom va être fanny et il va être obligé de passer sous Kam2 :/ ). La vainqueur du tournois sera donc celui qui aura le + de points au total du tournois, et cela se passera dans chaque tournois du Pwned&Co.

J'espère que malgré le coefficient moyen de la team frisant avec celui du crabe atteint de Parkinson, vous aurez compris le principe ... Si yen a quand même qui sont à la traîne (Thom par exemple, blondeur exige ), ben posez vos questions après . Allez, j'vous laisse, amusez-vous bien, ce tournois est fait pour ca .

Bisous !

Message édité le 03-04-2006 à 02:22:42 par ManG
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 08:25:58   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   

hmm hmm ca va pwné ^^
Ov3rDoZ
[-ROX-]Ov3rDoZ(-MjR-)
MGL the PGM
Ov3rDoZ
4 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:35:14   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

rien pigé


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !

ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:56:58   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

Ya des fois on est pas surpris, dans la vie ...


--------------------
Niark !
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:27:53   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

va ya voir encore des cheateurs.....
SlipKnoT
MGL the PGM
1 message posté
   Posté le 03-04-2006 à 18:16:37   Voir le profil de SlipKnoT (Offline)   Répondre à ce message   http://pwneeed.skyblog.com   Envoyer un message privé à SlipKnoT   

Bonsoir.
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:51:53   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

tiens en parlant de cheateur....^^
PP
t'a di qu'on ferai des knackies :(
MGL the PGM
4 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:10:07   Voir le profil de PP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PP   

y'a trop long a lire je le fais pas
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:15:45   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

Tin j'me suis cassé le cul pour faire un truc fun et complet, et personne le lit ...


--------------------
Niark !
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:55:00   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   

mdr mais si moi j ai lu mon nounou ^^
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:55:45   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

et t'a aimé?


--------------------
Niark !
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:59:11   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   

ouai c etai bien kiffant!
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:00:25   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   




--------------------
Niark !
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:03:09   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   

je suis content de te fair sourrir
Dady
MGL the PGM
Dady
58 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:47:53   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

le loveur max ^^
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:12:15   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   

et oui que veux tu
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:12:50   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

genre ! mdr !


--------------------
Niark !
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:14:47   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   

c toi qu est genre ouai!
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:17:40   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

c'est toi qu'est genre qu'est genre ouai !


--------------------
Niark !
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:19:18   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   

hmmm moi je dis tu bluff!
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:20:44   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

genre je bluff


--------------------
Niark !
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:22:06   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   

ouai genre tu bluff koi
ManG
Zwip !
MGL the PGM
ManG
63 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:43:30   Voir le profil de ManG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManG   

genre tu bluff kan tu dis k'je bluff


--------------------
Niark !
lapin
Get Fuck
MGL the PGM
lapin
70 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:41:55   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin   

trop pas c toi qui bluff en disant que je di que tu bluff quand tu di que tu bluff
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pwned&Co®  Pwned&Co®  Bienvenue !  Pwned&Co InformationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum